Decontamination is a necessary step

Here at Élite Décontamination, we work hard to decontaminate your home after an extermination. The Élite Décontamination team is proud to be one of the only companies in Quebec to offer residential decontamination services. We serve Gatineau, Montreal, Laval, St-Jérôme, Repentigny, Trois-Rivières and the surrounding areas. Call us today to find out if your home requires our decontamination services.

During infestation, rodents and insects carry a variation of parasites, bacteria, viruses and diseases that will affect your homes’ hygiene and also work towards attracting other insects such as fleas and bedbugs. Once you have acquired the services of a professional service you may feel that you have solved your infestation problem and eradicated all pests and rodents, however based on our professional experience we can assure you that these creatures have left imperceptible traces of their visits in places of your home such as the attic.

For this reason, it is extremely necessary to properly decontaminate your home after you’ve acquired the services of an exterminator. The team at Élite Décontamination can offer you the professional expertise required to properly eliminate the animal’s excrement. Part of our decontamination process includes several means of ensuring that contaminated waste is contained in one area and disposed of correctly. We also offer carcass removals and mold removal that can infect your home after an infestation. Our home decontamination services will restore your home's cleanliness and eliminate all traces of impurities left behind by unwanted visitors.

Whether it is mice, raccoons, bats or pigeons, we assure you that our Élite Décontamination pest control experts will proceed diligently and aggressively to free your home of all parasites, bacteria, viruses and diseases that may have infected your home during an infestation. You can count on us to restore hygiene and peace to your beloved home. Contact us today for a free quote and find out exactly what we can do to help you!

Our services also include carcass removals, hoarder clean up services and mold removal. Feel free to come to us with all your decontamination needs. Many factors can contribute to unwanted diseases, viruses, and bacteria; your home should be a clean and safe environment for you and your family members. We also offer an emergency 24/7 home decontamination service in Outaouais, Gatineau, Repentigny, Montréal, Laval, Lanaudière, Laurentides, and Trois-Rivières.

Every member of our Élite Décontamination team has professional training and is educated on the environmental impact of products used in the field such as insecticides, algaecides, and fungicides. We are experts and are specialized in both decontamination services and extermination services. Discover what our customers are saying about us or call us today to discover the many ways we can be of assistance on decontaminating your pristine home.

Read More
Mold Removal
Mold Removal
Mold Removal
Mold Removal
Extermination
Extermination
Extermination
Extermination
Decontamination
Decontamination
Decontamination
Decontamination
Hoarder Cleaning Services
Hoarder Cleaning Services
Hoarder Cleaning Services
Hoarder Cleaning Services
Areas Served

Our decontamination services are offered in the following areas:

We offer our services in the surrounding areas of the towns displayed.
Enter your postal code to find out if we can come to your home!

Why choose Élite Décontamination

Emergency? We are available 24/7!

Our Team

All the members of our team have gone through extensive training on the effect on the environment of insecticides, algicides, fungicides and other products used in this field.

Pascal
Technician & Director
Isabelle
Technician & Customer Service Representative
Alain
Manager Technician
Sadiel
Technician
100% Free Evaluation
Protect your health. Call us today.

La décontamination est une étape essentielle

Chez Élite Décontamination, nous travaillons sans relâche pour décontaminer votre maison après l'extermination des indésirables. L'équipe d'Élite Décontamination est fière de faire partie des compagnies en tête au Québec et de vous offrir des services hautement qualifiés de décontamination à domicile. Nous couvrons les secteurs de Gatineau, Montréal, Laval, St-Jérôme, Repentigny, Trois-Rivières et leurs environs. Appelez-nous dès maintenant, nous vous dirons si votre maison exige nos services de décontamination.

Quand une infestation de rongeurs et d'insectes est en cours, soyez sûr qu'ils portent en eux une variété de parasites, bactéries, virus et autres maladies qui mettent en péril la santé de toute la famille et animaux domestiques. Et ce n'est pas tout, les nuisibles dans vos maisons et greniers vont également attirer d'autres insectes tels que les puces et les punaises.
 
Même après la venue des exterminateurs, vous n'êtes pas à l'abri d'une ré-infestation, sauf si vous faites appel à des experts professionnels expérimentés comme Élite Décontamination. Nous vous garantissons l'effacement total de leurs traces, des moindres recoins jusqu'au grenier.

Une partie de notre processus de décontamination comprend plusieurs moyens afin de s'assurer que les déchets contaminés sont confinés dans une zone et éliminés correctement. Nous offrons également des enlèvements de cadavres, qui peuvent infecter votre maison, même encore après une infestation au grenier. Nos services de décontamination à domicile vont restaurer la propreté dans votre maison et éliminer toutes les traces d'impuretés laissées par les visiteurs indésirables.

C'est pour cette raison qu'il est vivement recommandé de décontaminer de fond en comble votre maison après l'extermination accomplie par l'équipe d'exterminateurs. Notre équipe Elite Décontamination vous offre non seulement l'expertise professionnelle pour éliminer durablement les excréments des rongeurs, mais également des services qui incluent différents procédés de décontamination. Ceux-ci sont approuvés dans la décontamination des excréments souillés par le confinement de celles-ci à des endroits stratégiques pour les éliminer efficacement. Nous assurons aussi l'enlèvement des cadavres ainsi que l'élimination des moisissures qui peuvent encore contaminer votre maison et grenier, après une infestation. Nous remettons votre maison et votre grenier à l'état initial d'avant l'infestation, en vous débarrassant de toute trace de présence de nuisibles.

Que ce soient des souris, des chauves-souris, des ratons laveurs ou des pigeons, nous garantissons l'extermination par notre équipe d'experts de lutte antiparasites, Élite Décontamination. Nos spécialistes procéderont rapidement et de façon agressive à la décontamination dans votre grenier et de votre maison de tous les nuisibles, bactéries, virus et maladies susceptibles d'infection. Vous pouvez nous faire confiance, Élite Décontamination vous rendra une maison et un grenier sains et vous redeviendrez enfin serein. Contactez-nous, dès aujourd'hui, pour une estimation gratuite et pour plus d'informations sur une décontamination microbienne complète et efficace de votre maison et grenier. Nos experts Elite Décontamination peuvent vous aider, appelez-nous !

Votre maison doit être un havre de paix et un lieu en parfaite état d’hygiène pour toute votre famille et animaux domestiques. Ne laissez pas votre maison devenir un terreau propice aux maladies, virus et bactéries. Nos services pourront vous en éloigner grâce à l'enlèvement des corps-morts, et le retrait des moisissures qui sont inclus. Posez-nous toutes vos questions, nous sommes là pour vous ! Nous offrons également un service d’urgence 24/24 et 7/7 pour la décontamination dans les régions avoisinantes de l’Outaouais, Gatineau, Repentigny, Montréal, Laval, Lanaudière, Laurentides et Trois Rivières.

Tous les membres de notre équipe d'Élite Décontamination ont une formation professionnelle pratique et ont reçu un enseignement sur l'environnement. Ils connaissent bien les risques qu'entraîne l'utilisation des produits dangereux comme les insecticides, les algicides et les fongicides. Vous aurez affaire à des spécialistes du service de l'extermination et de la décontamination. Venez découvrir ce que disent de nous nos clients ou appelez-nous dès maintenant, pour découvrir les nombreuses offres que nous avons pour vous aider à décontaminer votre maison.

Lire la suite
Décontamination moisissures
Décontamination moisissures
Décontamination moisissures
Décontamination moisissures
Extermination
Extermination
Extermination
Extermination
Décontamination
Décontamination
Décontamination
Décontamination
Nettoyage diogène
Nettoyage diogène
Nettoyage diogène
Nettoyage diogène
Territoires servis

Notre service de décontamination est offert dans les régions de:

Nous offrons nos services dans les environs des villes affichées.
Rentrez votre code postal pour savoir si nous pouvons venir chez vous !

Pourquoi choisir Élite Décontamination

Urgence? Nous sommes disponibles 24 H sur 24, 7 jours sur 7

Notre équipe

Tous les decontaminateurs de notre équipe ont réalisé une formation à propos de l’impact sur
l’environnement des insecticides, des algicides, des fongicides et des divers produits utilisés dans le milieu.

Pascal
Technicien et directeur
Isabelle
Technicienne et service à la clientèle
Alain
Gérant Technicien
Sadiel
Technicien
Évaluation 100 % Gratuite
Protéger votre santé. Appelez-nous aujourd’hui.